Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marjorettes
Derniers commentaires
Archives
25 août 2013

Trousse d'écolier

je désirais faire des trousses pour la rentrée de mes petits enfants :

1ère désillusion ....

DSCN0201

Ce sont des pochettes, mas des trousses .... mais il me reste 8 jours pour cogiter ...

Mais voilà, ma fille me dit vendredi que ma visite est reportée à ce dimanche, ce qui ne me reste que samedi pour les faires sans savoir où je vais !!!! Bonjour, l'angoisse .

Après une mauvaise nuit, j'ai dégoté un super tuto sur internet mais saurais-je l'utiliser ????? Il le faut .

 

Voila le résultat

DSCN0202DSCN0203

Je trouve que cela r ssemble plus à une trousse pour mon petit fils et ma petie fille, non ?

J'en suis encore épuisée, je ne pouvais faire mieux pour une première fois..

Je pourrai encore enquiquiner ma siamoise car son projet me tient à coeur .

Bisous à toutes, si cela interresse, j'attends Marjolie pour le pinterest, encore un truc casse tête, que je n'ai pas compris et qui me tracasse .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Malheureusement, ils ont trouvé que les petits pois font fille, Je dois donc recommencer ma copie pour mon petit fils, sinon, cela plait beaucoup .
L
Magnifiques les petites pochettes!!!<br /> <br /> Il faudra publier le tuto pour les trousses!!! Car elles sont géniales!!!<br /> <br /> La ténacité a été recompensée!!!
Les Marjorettes
Publicité
Les Marjorettes
Newsletter
Publicité